[SH035]

SH035
Album : SH035
Maison avec plage - 2ch - 1sdb (1ET) Séjour - Cuisine 2 allées de garage - Non Meublée 40906SF
9 images
Voir l'album

 

Télécharger

 

Nécéssite : [SH035] dans Lots Résidentiels img-082728kv9cy

 

Et n’oubliez pas de commenter si vous téléchargez cette construction : avec les + et les -

En restant correct bien sûr Clin doeil

Merci

 



Les Sims 3 : Du Nouveau !!

 

Les Sims 3 : Du Nouveau !! dans ActuSims3 about_neighborhoodUn nouveau quartier vivant et sans temps de chargement

Vos Sims peuvent parcourir leur quartier, visiter les maisons de leurs voisins et explorer les environs. Ils peuvent se promener en ville pour voir leurs amis, rencontrer une nouvelle personne au parc ou tomber sur leurs collègues dans la rue. Si vos Sims sont au bon endroit au bon moment, qui sait ce qui pourrait arriver ?

>> En savoir plus

(suite…)



[SH034]

Journée de dingue hier, mais alors de dingue complet !! Cependant, j’ai réussi à vous pondre une petite bicoque sans prétention que j’ai vu hier matin en allant bosser… Comme quoi faut pas chercher bien loin. Elle est tout de même assez banale et je me rends compte que c’est bien pour dire d’avoir fait un truc :s je vous la mets quand même… (soyez pas méchants hein chui fatiguée en ce moment… )

SH034
Album : SH034
Terrain 2*3 2 chambres - 1 sdb (1er) RDC ouvert pour salon, cuisine et sàm. Prix : 61424SF Non meublée
5 images
Voir l'album

Télécharger

Nécéssite : [SH034] dans Lots Résidentiels img-082728kv9cy

Juste une petite demande de ma part, quand vous téléchargez une des constructions (enfin si vous le faites :p) pouvez-vous me laisser un com’ pour me dire ce que vous en avez pensé ? Ca m’aiderait pas mal pour la suite… :) Mais soyez pas méchants hein :) chui gentille moi à la base ;)

Merci et BeZoO

Karine



La Place du Village [SH033]

J’ai tout refait et changé, mais voici ma dernière création ;) Finalement, je la laisse en téléchargement gratuit, même si j’y ai passé la journée :)

Il est également possible que ce soit le décor d’un éventuelle future simstory Cool intitulée je sais pas comment, mais dont les prémices se sont insinués dans ma petite tête hier ^^

La Place du Village
Album : La Place du Village
Dernière construction de SH. Un coeur de village avec 5 maisons/magasins, un garage, un snack, piscine. Lot Résidentiels : 5*6 Prix : 422 172$
13 images
Voir l'album

Télécharger « La Place du Village » 

/!\ Attention /!\

c’est une construction meublée (et vous ne serez pas déçus ^^)

et elle est assez lourde, même zippée (28Mo)



[Sortie] La Vie en Appartement

La Vie en Appartement
Album : La Vie en Appartement
Sortie le 26 août 2008
18 images
Voir l'album

Dans une semaine sortira le dernier opus des Sims 2 : La Vie en Appartement.

http://www.dailymotion.com/video/k6DzG0TU0x91sLHKfL

Faites emménager vos Sims en appartement et retrouvez la passion, le drame et l’humour du huis clos !

Vos Sims posent leurs valises dans un tout nouvel appartement, et leur vie va s’en retrouver changée à jamais !

(suite…)



12345...11

Leguidepokemon - Tout sur l... |
La Legion de la Fourche |
loulou80 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Pari du jour
| Sherwood-haks
| commentgagnerauxcourses.unb...